One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

Bienvenue a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:04

Pam ne sortait pas de chez elle , elle allait plus au lucée , elle travaillait presque plus au magazin de Brooke , loin de là , elle faisait environ ce qu'elle voulait , elle foxait pratiquement les cours dernièrement , elle ne voulait pas aller au lycée. Elle avait peur que tout le monde la juge qu'on la laisse pas tranquille qu'on la regarde croche mais pratiquement croche , mais comment dire ? Il fallait très bien s'y faire. Pourtant je ne voulais pas aller nul part parce que je faisais un peu peur à voir depuis mon agression , je connaissais rien sur mon agression mais j'aurai aimé le savoir , mais comment ? J'en savais pratiquement rien . Ni comment savoir. J'avais seulement mise une personne au courant mon BFF , rien d'autres. Un gars en qui j'ai confiançe. Il me manque tellement les derniers jours. Il va falloir que je tourne au lycée quand même , même si les gens allaient me juger ou me regarder , croche. Mais je me foutais complètement de ces gens mal poli , en tout cas. Quand ma mère Suzie fait rentrer , moi j'étais dans ma chambre. J'avais mise des lunettes de soleil , pour qu'on me demande pas ce que j'ai. Je suis sortie sur la teresse du balcon. Je faisais mes travaux du lycée. Je vois Sawyer B , arriver. Je l'avais vue eu Tric avec le Mec étrange. J'allais l'avenir de faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

    Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais plus Pamela depuis quelques jours. Nous n'étions pas dans le même établissement scolaire mais malgré tout, nous nous parlions et voyions pratiquement à tous les jours. Mais voilà que je ne la voyais plus et ce, depuis quelques jours déjà. Je me demandais vraiment ce qui se produisait avec elle. Ce n'était pas normale, et je voulais comprendre. C'est après avoir été à l'Université et au Red Bedroom Records que je décidai qu'il était temps que je m'informe de ma meilleure amie. Elle n'allait pas et je voulais l'aider du mien que je pouvais. Je quittai le studio de ma mère et me rendit chez les Matthews. Au bout de quelques minutes, alors que je m'apprêtais à frapper à la porte principale de la demeure, je me rendis compte que Pamela était assise sur le balcon. Elle était en train de faire des travaux. Je m'approchai de cette dernière.

    Salut ma chérie ! Est-ce que tout va bien?

    Ce n'était pas ce que j'avais entendu et je voulais être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

Je ne voulais pas en parler , de comment j'allais , je ne voulais pas aller au lycée , malgré la différençe d'âge avec Sawyer mais je voyais pas vraiment le reste je me disais également que je pouvais faire ce que je voulais mais pourtant je ne savais plus comment faire. J'avais mes lunettes de soleil , j'avais decidé de faire mes devoirs sur la terasse c'était ce que j'étais entrain de faire. Mais comment dire , je me disais en même temps que je vais devoir faire ce que je dois. Prendre soin de moi. Depuis mon agression , j'avais pas vu grand monde sauf Tyler , cet homme dont que je suis amoureuse , je l'aime tellement. Vrai que dans ma vie il y a les pom pom girl etc. Mais aussi Lui l'homme le plus importante dans ma vie c'était clairement Tyler , je voulais surement passer le reste de mes jours avec lui. Mais en ce moment je reflechissais à mon agression mais aussi à tout ça , quoi ?? Je ne pouvais pas faire comme si c'était rien mais en tout cas . Je me disais que je devais apprendre à me défendre mais comment on va voir. Regarde ma BFF sans rien dire.

Je vais bien , Sawyer. && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:49

    Après être arrivée chez les Matthews, je fus surprise de voir que ma meilleure amie ne voulait pas me parler. Est-ce que c'était de ma faute, si elle n'allait pas? Si c'était le cas, je ne comprenais pas pourquoi? Je ne savais pas ce que j'avais fais de mal. J'aimerais bien le savoir mais si elle ne veut pas en parler, je ne voulais pas la forcer non plus. Quand elle sera à l'aise avec tout ça, elle m'en parlerait certainement. Lorsque j'arrivai, je la saluai bien évidemment et je m'asseoyai à ses côtés sur la terrasse où elle était en train de faire ses travaux pour l'école. Je ne savais pas vraiment comment me placer. Je ne voulais pas qu'elle réagisse mal au fait que je sois là.. Mais maintenant quelques jours que nous nous étions pas parlées alors c'était normal pour moi d'être là, pas vrai?

    Je vais bien. Je voulais simplement prendre de tes nouvelles, parce que j'étais inquiète. Mais si tu me dis que tout va bien, je suis contente de l'entendre.

    Lui dis-je. Ça n'avait pas été la réponse que j'aurais souhaité mais j'allais vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:30

Megou avait de la misère à dealer avec un tas de choses le passé , le futur etc. Je me disais également que je pouvais faire confiançe en Sawyer mais en même temps , pourtant je l'avais vue avec ce type au truc j'en avais marre de la regarder avec lui mais je ne pouvais pas la regarder avec type , je le trouvais de plus en plus , louche il me tappait sur les nerfs je ne l'aimais pas donc voilà , ça me tappait sur les nerfs , que ma BFF a une complicité avec , ça me gossait && tappait sur les nerfs. Alors que je me disais vraiment que tout allait bien mais justement c'était pratiquement tout à l'envers. Je me dis maintenant , je ne peux pas reculer , mais je vais tout dire à Sawyer , pour mon agression etc. Je ne vais pas me cacher. Je l'ai dite à Tyler. J'enleve mes lunettes de soleil. Je lui montre une partie de mes blessures. L'autre partie ça va être dans ma chambre. Regarde ma meilleure amie. Je decide de plus mentir. Je ne mens plus. Megou l'avait dite à Tyler , il le fallait bien qu'elle lui dise. Il s'inquiètait pour elle.

Je me suis faite agresser dans le magazin de Brooke , hier soir. C'est la raison pourquoi je ne sors plus. Quand je t'ai vue tout à l'heure avec ce type au Tric , il me parrait louche && je suis sure qu'il a un lien avec tout ce qui m'est arrivé les derniers jours.

Elle prevenait sa meilleure amie. Elle est en relation amoureuse donc c'est pour ça. Il me fallait très bien que je l'avertis. J'en avais pas des marques que sur le visage dans le fond. Je me disais que j'ai bien faite de l'avertir. Puis finalement elle decida de lui dire. L'autre partie de la vérité. C'était des blessures comme ceux de Sarah Callies dans Prison Break , je me demande si c'était l'homme qui me frappait dans le visage , un sauvage peut faire ça.

L'autre partie de la vérité , j'ai des blessures dans le dos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

    Je n'arrivais pas à croire que ma meilleure amie avait été victime d'une agression. Je la regardai enlever ses lunettes de soleil qui cachait une partie de son visage. Il y a avait des marques et des ecchymoses un peu partout. J'étais tout simplement sous le choc. Je voulais dire quelque chose ou même faire quelque chose mais j'étais figée sur place. Lorsque je me rendis compte que j'étais pratiquement en train de la dévisager, je me suis ressaisie et je pu du mieux que je pouvais me concentrer sur la situation que vivait Pamela. Tout en me montrant ses blessures, elle m'expliqua ce qui s'était produit. Puis, elle commença à parler de Nicolas. À ses yeux, il lui paraissait louche. Pourtant, il ne l'était pas vraiment. Nick' n'aurait jamais pu faire une chose pareille.

    Tu crois vraiment que Nick' t'aurait fait une chose pareille? Pour quelles raisons? Il ne te connait même pas...

    Lui dis-je. C'était impossible qu'il fasse une pareille chose. Puis Pamela m'avoua qu'elle n'avait non seulement des blessures au visage mais aussi dans le dos.

    Est-ce que tu es certaine que ça va aller? J'veux dire, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là pour toi. C'est ce que font les meilleures amies, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40

J'avais pas vu le visage de cette personne mais j'ai une salle impression que ça soit , Nicolas je ne sais pas pourquoi mais je me disais par la même occasion qu'on va devoir se battre coute que coute mais comment. Moi j'avais une opinion de Nicolas je changerai pas d'avis. Apparement il parraissait lier à Sawyer Brooke , mais quand je me faisais des marques dans le dos , j'avais présenti un coup mal même très mal dans le dos que je ne pouvais pas dire que si c'était un homme ou une femme qui l'avait mais peut-être une femme , j'en savais presque rien. Je me disais que je vais devoir ce que je veux faire && comment faire. Elle continue son bla bla pendant qu'elle le défendait , mais comment. Puis finalement Meg ne va plus rien de. Changement de sujet , je me demandais comment Nate allait se conduire avec tout ça. Elle regarde sa BFF. Elle continue de la regarder mais comment faire je pouvais vraiment pas faire grande chose. Alors qu'elle && Sawyer discutaient . Notre convo allait surement terminer en dispute. Elle est déjà commençée ??

Il est peut-être ''obsedée par moi '' on sait jamais.

Dit-elle en faisant ses travaux , j'avais uniquement avouer la vérité , sans faire des problèmes , je regarde Sawyer la fille de Leyton , j'en avais la peur bleu mais je resistais à presque tout attaque. Que ça soit de Nicolas ou autres. J'avais remarqué aussi la blondinette avec lui.

Pour le moment , ça va aller. J'ai peut-être pas vue mon agresseur , mais j'ai une impression que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:53

    Je voulais croire Pamela mais du même coup, est-ce que Nick' était capable de faire une chose pareille. J'en avais aucune idée. J'essayais de me convaincre que non, mais est-ce que je le connaissais vraiment? La réponse à cette question est non. Je dois être là pour ma meilleure amie avant d'être présente pour un étrange, pas vrai? Et c'est exactement ce que j'allais essayé de faire, même si j'avais de la difficulté à y penser. Je sentais la tension montée, mais je n'avais aucune envie de me chicaner avec ma meilleure amie. C'est certain que nous n'avions pas les mêmes opinions mais est-ce que ça valait vraiment la peine de se crêper le chignon pour cette histoire? Je ne crois pas. Pamela est effrayé et elle a besoin de réconfort mais d'une engueulade avec sa meilleure amie.

    Peut-être... Je ne sais même pas pourquoi je le défends... Je ne le connais pas aussi bien que toi. Il est peut-être un genre de psychopathe... Même s'il n'a pas l'air de ça, au premier regard mais je peux me tromper, tout comme toi. Ce sont des possibilités. J'espère que tu as raison.

    Lui dis-je. Comment pouvais-je prendre pour un inconnu? Je n'étais pas là, et même si Pam' n'avait pas vu son visage, elle avait la moitié des chances que se soit vrai.

    J'suis désolée ma chérie... Si tu as besoin d'aide pour le retrouver, je suis là. Je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

Megou savait très bien que Nicolas est surement un homme bien mais elle le pensait aussi cruel , elle ne savait plus rien. Elle avait reflechi , à plusieurs possibilités , surtout à la celle que Nicolas va devoir , surement penser à me retraçer ou autres , pourtant elle avait de la misère à le croire innonçent mais elle ne savait plus rien. Elle resta droite && honnête avec sa meilleure amie mais elle ne veut pas aller plus loin , elle avait eu le flash back d'une fille blonde comme elle Sawyer mais elle sait que la fille c'était environ une blondie mais c'était pas ma BFF. Le soir de mon agression j'avais vu une blondie , pas comme les autres. mais aussi elle était pratiquement dangereuse je vous le jure. Seulement si je pouvais reflechir 2 x , mais je voulais que la justice soit faite mais sans prévenir la police ou autres. J'étais entrain de penser mais disons que j'arrivais pas à me concentrer. Pourtant je ne voulais pas prevenir la police , mais mettons que je ne savais pas trop. Regarde ma BFF sans rien dire. Mais finalement Pam ouvrit ses lèvres. Tout en restant elle même.

Vois tu plusieurs possibilités existe mais je ne sais plus. Les semaines à venir nous le diront.

Les semaines à venir preuveront peut-être le contraire. Elle regarde sa BFF. Nate l'avait vu quand elle avait discuté avec Nicolas mais en tout cas. Ça c'était le problème de ma BFF , mais bon. Je regarde tranquillement la fênetre. Pam remonte son chandail && elle montre son dos à Sawyer.

La personne qui m'a massacré le dos , elle est blonde comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Empty
MessageSujet: Re: Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]   Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sawyer brooke scott. terminée.
» Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]
» Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: Quartier Résidentiel :: Maison Matthews-
Sauter vers: