One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

Bienvenue a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson P. Matthews

Alyson P. Matthews


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Empty
MessageSujet: Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)   Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

Après les cours, Alyson n'était pas directement rentré à la maison. En effet elle avait fait un bout de chemin avec Jude, son petit ami. Elle n'avait pas pu s'empêcher de rentré instant chez lui. Après tout, il n'était pas si tard que ça , seulement à peine six heure du soir. Aly' avait donc encore largement le temps d'aller faire un tour chez les Davis-Baker et revenir ensuite a la maison, chez elle. Sa mère et sa sœur jumelle n'avaient donc pas a s'inquiéter pour elle. Par contre, Alyson elle avait toutes les raisons et bonne raisons de s'inquiéter pour sa sœur jumelle qui ne venait plus en cours. La question qu'elle ce posait c'était pourquoi elle ne venait plus en cours mais Alyson compter en parler avec sa soeur jumelle, enfin faut-il encore que sa jumelle accepte de lui dire pourquoi ? Alyson n'était pas sur que sa jumelle lui en parlerais car si elle comptait lui dire elle lui en aurait parler avant non ? Et puis peut-être que s'était plus ou moins "grave" et que Meganne ne voudrait pas en parler ? Pourtant elle était sa soeur et toutes les deux était sensé pouvoir tout ce dire, non ? De plus, sa soeur savait parfaitement qu'elle pouvait lui parler de ce qui ne vas pas et compter sur elle. Elle rentra environ deux heures et demi plus tard soit 20h30. Bon d'accord, elle était sensé rentré avant mais elle n'a pas pu s'empêcher de rester plus longtemps avec Jude. Elle était habiller comme elle même et elle rentra donc chez elle, en traversant la salon après avoir déposer ses affaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)   Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

Avec Aly nous nous sommes pas parlés depuis un long moment , mais je me disais aussi qu'il va falloir qu'on se parle , mais moi aussi dernièrement j'allais pas à l'école , je ne voulais pas y revenir , oui je cachais un tas de choses mais je ne voulais pas du tout en parler , ça me choquait , je voulais encore moins plus travailler ni rien. Je suis surtout au fait le moins sensible dans l'histoire avec tout ce qui s'est passé dans ma vie , elle croyait vraiment un tas de choses allaient se produire mais comment && pourquoi. Megou ne veut pas vraiment , se confier même si elle s'est vidée à Ty ce qui est normal , lui c'était son BFF , son confident , etc , mais comment faire ?!? Même si elle est aussi une femme courageuse && forte , mais maintenant elle voit que sa jumelle allait surement faire bientôt son rentrée , je me retrouvais dans le salon tranquillement entrain de me regarder dans le mirroir du salon sans rien dire. J'étais tranquille , mais lorsque j'attends un seul bruit. J'étais vraiment angoissée , je vois ma jumelle && je ne dis presque rien. Megou resta silencieuse. Elle ne veut pas ouvrir ses levres , elle avait peur de se faire juger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Matthews

Alyson P. Matthews


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)   Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

Je me demandais assez régulièrement comment aller ma soeur jumelle, si elle allait bien ou pas parce que actuellement ça paraisait trop que non, qu'elle n'allait pas très bien sauf que le seul hic dans cette histoire était qu'Alyson ne savait pas pourquoi, elle ne savait ce qui n'allait pas chez sa soeur et soeur jumelle mais elle aimerais bien savoir. Meganne savait qu'elle pouvait avoir confiance en sa soeur jumelle même si elle était très différente une de l'autre au niveau caractère et le reste. Alors qu'elle rentre chez elle, elle aperçoit justement Meganne et va justement tenter d'aller lui parler, mais on verra comment et si elle y arrive.

"Bonsoir. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)   Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:18

Moi M. Pamela Matthews je pouvais avoir confiançe en Aly mais comment vous dire. Oui je pouvais mais en même temps pas vraiment , elle ne voulait pas parler de ça , elle ne voulait pas parraitre folle , ni encore moins négative , comme pour quelques personnes du lycée , pourtant elle se battait avec la souffrançe && douleur mais comment elle est aussi inquiète que ça n'a l'air mais elle continue puis elle est aussi une femme courageuse , forte plus forte qu'elle Pam ça existe pas , mais elle était aussi douée que n'importe qui , elle prend la forçe en main , mais à la forçe d'être forte , Pam va devoir se confesser à sa jumelle mais pas maintenant , comme Sawyer B a decidé au début la chicane , elle avait peur que ça fasse de même avec sa jumelle , elle ne veut pas vraiment dire grande chose sauf avoir la paix , une paix. Si elle avait peur de la blondinette boucle d'or non. Elle s'est confiée à Tyler sur le sujet , donc dans le fond Ty est l'homme de confiançe de Pam , dans le fond , puis elle regarde sa jumelle qui rentre tard , moi je ne rentre jamais tard ou presque. Mes journées se resument , lycée , travail avec Brooke etc. Elle regarde sa jumelle.

Je vais bien depuis le moment reçent.

Dit-elle avec un ton calme même très calme , elle regarde sa soeur jumelle puis elle disa.

Tu rentres tard && pourquoi ? Quoi de 9 , comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)   Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec du retard, mais pour bonne cause ! (Meganne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: Quartier Résidentiel :: Maison Matthews-
Sauter vers: