One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

Bienvenue a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. David Anderson

N. David Anderson


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

Le soir au tric je l'avais vu avec un gars que je connaissais pas , surtout qu'il avait l'air étrange selon moi. Oui j'aime Sawyer mais ça faisait de la peine de voir qu'elle se laisse approcher par le premier arriver. Surement que je vais devoir tout faire pour qu'elle ne se laisse pas faire par ce type. Moi jaloux ?? Non je ne suis pas jaloux vraiment mais je veux me rassurer que ma petite amie est bien sans aucun problème. Mais comment vous dire. Je suis vraiment furieux contre le type là en question. J'arrive le soir à River court , je ne pouvais pas m'empecher tout simplement d'être avec Sawyer. Je trouvais étrange comment la copine de Tyler se comportait mais bon ? Alors que je suis à River Court. Je sortis ma guitaire , je commençe à jouer tout doucement. Je ne voulais pas faire quelques rythmes. Je continue ma musique en attendant que Sawyer arrive. J'allais pas vraiment la chicaner juste l'avertir. Il vaut mieux prévenir , que la personne qu'on aime souffre. Je continua de jouer , c'était le soir , le soleil venait de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

    Je venais à peine de sortir de chez Pamela, lorsque mon copain, Nate me téléphona. Il voulait me voir et c'était en quelque sorte une urgence. Je me demandais vraiment ce qui allait se produire. Je suis certaine que rien n'allait se produire mais tout de même, je voulais simplement être sûre que tout allait bien du côté de Nathaniel. Je lui dis que je devais faire un détour par la maison avant mais que j'allais le rejoindre dans les minutes qui allaient suivre sans problème. Je lui dis que je l'aimais et je raccrochai mon téléphone. Après avoir fait un bref arrêt chez moi, je repris le volant et me rendit à River Court, non loin de là. Au bout de quelques minutes, je stationna mon voiture tout près du terrain de basketball. Nate était déjà arrivé. Un léger sourire fit son apparition sur mes lèvres. Je descendis du véhicule et m'approchai tranquillement de ce dernier.

    Salut toi !

    Lui lancais-je avant de m'approcher de lui et de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
N. David Anderson

N. David Anderson


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

Nate est revenu à Tree Hill , direct après l'appel de Tyler Davis Baker pour en avoir le coeur net. Puis finalement après avoir ce qu'il a vu au Tric , il a reussi à ne pas se disputer avec Sawyer , il a laissé avec ce gars donc , je suis sortie totallement du tric , mais comment dire , mais je ne pourrai pas dire , que je suis jaloux je ne suis pas vraiment. Seulement je le trouvais étrange ce type mais vraiment , je ne pouvais pas lui faire confiançe , mais Nate continuait de faire de la musique , puis elle voit que Sawyer B arrive , il la regarde tout doucement mais quand elle veut l'embrasser. Le jeune homme recule puis Nate en avait marre que Sawyer l'ignore au Tric un peu donc il refuse le baiser. Il l'ignore car elle le méritait , puis ça me rendait dingue qu'elle voyait un type qu'elle connait pas. Mais Nate continue de l'ignorer. Quand Sawyer le salue , Nate refuse de la saluer. Bah c'est ainsi quoi. Mais il la regarde , continue de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:44

    Je venais d'arriver sur le terrain du River Court, lorsque je m'approchai de Nate. Je le saluai et m'approcher pour l'embrasser lorsqu'il se recula. Qu'est-ce qui se passait? Est-ce que j'avais fais quelque chose pour le rendre fâché? Je ne savais vraiment pas. Malgré son refus de me saluer ou de m'embrasser, il me regardait tout en jouant de la musique. Pourquoi m'avait-il demandé de venir à River Court, si c'était pour m'ignorer comme il était en train de le faire?

    Pourquoi m'as-tu fait venir ici, si c'est pour m'ignorer et me faire la tête?

    Je croyais qu'il voulait me parler de quelque chose. Je m'étais peut-être trompé. M'avait-il téléphoner pour simplement me montrer qu'il me faisait la tête ou voulait-il vraiment me parler? Je suis certaine que j'allais le savoir très rapidement. Je restai devant Nate, les bras croisés contre ma poitrine. J'attendais qu'il me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
N. David Anderson

N. David Anderson


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Sawyer B ma copine enfin ma relation sérieuse avait déjà été sérieuse mais de l'avoir vu avec ce mec , Nate arrête de jouer de la guitare. Puis il va surement s'expliquer à Sawyer B , car sa petite amie a decidé de faire la petite amie , qui va envers d'autres gars. En d'autres termes j'étais pas jaloux c'est juste possiblement ce mec était pas okey , moi Nate je savais me mefier aux apparençes , mais vous dire ? Je le faisais && c'était plus forte que moi je me mefiais aux apparençes , comment vous dire. Et oui mais je me disais également que je ne vos pas de la bonne façon , ce gars là que Sawyer a rancontre au Tric , puis finalement Nate decide d'ouvrir la bouche. Pour lui dire comment il se sent , je l'ai vu avec ce type , louche un peu selon moi. Je dépose ma guitare et regarde quelques temps le fleuve et je me retourne envers elle. Maintenant passons à l'act et aux paroles.

Ouais Sawyer je t'ai fait venir et non je ne te fais pas la tête. C'est clair , d'accord. Laisse moi te dire uniquement que je t'ai vu avec ce type au Tric. Tu es jamais venue me voir t'es resté avec ce type. Je m'exprime pas ma jalousie au contraire j'exprime ma tristesse comment je me sentais l'autre ce soir.

Moi aussi je croyais qu'elle est pas naive de courrir après d'autres mecs alors qu'elle est en relation avec moi. Je suis certain oui Sawyer m'aime mais je ne suis pas certain de faire confiançe à ce type là. Nate regarde Sawyer , puis dit-il en croisant ses bras , tout doucement.

Je suis certain que tu m'aimes , mais incertain au fait de faire confiançe à ce type là , désolé je m'en méfie et je ne sais pas pourquoi. Pour moi Sawyer t'es la femme de ma vie. Je veux être éternellement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

    Nicolas était qu'une connaissance. Je n'arrivais pas à croire que Nate était en train de me faire une crise de jalousie à propos de ce soir-là, au Tric. Ce n'était pas comme si je l'avais trompé ou quoi que se soit. J'avais simplement passé du temps avec un jeune homme qui pouvait à l'avenir devenir un ami. Ce n'était pas le premier ami, au masculin que j'avais dans ma vie, et Nate le savait très bien. Il me disait que ce n'était pas de la jalousie mais j'avais de la difficulté à comprendre qu'est-ce qui s'était vraiment passé. Pourtant, je cherche encore, même si je me retrouve en face de lui, à chercher encore et encore. Ce que je ne comprenais pas, c'était qu'il m'avait fait venir à River Court pour finalement rien me dire. Comment est-ce que je suis sensé me sentir dans une situation comme celle-là? Après lui avoir fait part de ce que j'avais en tête, il ouvrit la bouche pour parler.

    Si tu ne me fais pas la tête, je me demande bien ce que tu es justement en train de faire... Nicolas n'est rien d'autre qu'une connaissance. Ce n'est pas comme si j'avais autre chose que de lui parler... Tu n'es pas jaloux, ce n'est pas une petite crise de jalousie que tu es en train de me faire, par hasard? Je crois bien que si. Désolée de t'avoir fait de la peine, ce n'était pas mon but...

    Terminais-je par dire. Je n'aimais vraiment pas me chicaner avec Nate. Je l'aimais plus que tout au monde, il était le bon et je le savais au fond de moi. Ce n'était pas Nicolas qui allait me faire changer d'avis. Il n'avait qu'un homme pour moi, et c'était Nate. Il croisa ses bras contre sa poitrine et reprit la parole. À ses derniers mots, je m'approchai de lui encore plus pour refermer l'étreinte qu'il y avait entre nous, puis déposai mes bras contre ses bras.

    Je ne t'aime pas, je t'adore et tu le sais très bien, pas vrai. Peut-être que tu ne lui fais pas confiance, mais est-ce que tu me fais confiance à moi. Si oui, et bien c'est le principale. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire... Nicolas n'a aucun importance pour moi, tu es celui que j'aime et il n'y a rien au monde qui va changer tout ça, d'accord?

    Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
N. David Anderson

N. David Anderson


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:49

Je venais de dire il y a quelques minutes que je ne suis pas jaloux comme qu'elle le pense , mais bon , elle peut croire ce qu'elle veut , mais je ne suis pas jaloux en tout cas même si je le parrais selon , elle mais bon en tout cas. Selon mon opinion , je ne suis pas jaloux , mais comment dire mais pas du tout jaloux. Je ne le suis pas jaloux pour l'info qu'elle se pose que je le suis. Puis elle continue de me parler de ce gars là Nicolas elle dit que c'est une connaissançe pour elle. J'avais parfaitement confiançe en elle mais j'avais pas confiançe en ce type ,sur ce que je me disais clairement que je vais devoir avoir une telle confiançe en elle. Mais elle continuait de dire que Nicolas est une connaissançe pour elle , moi je me battais en disant logiquement ce que je voyais le fond de ma pensée. Nate te regarde tendrement dans les yeux Puis finalement plus y reflechit , Nate va decider de la croire , Mais si la situation change , il va prendre les distances avec Sawyer.

Oui d'accord. Mais je ne suis pas jaloux. Je reste uniquement sur mes gardes Sawyer. Sinon à part de ceux là. Comment elle va ta BFF ? J'ai attendu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:48

    S'il n'était pas jaloux, je me demandais bien ce qu'il était. Peu importe, je ne voulais pas m'engueuler avec mon copain. Je n'aimais pas ça quand il était furieux après moi. Il ne s'était rien produit entre Nicolas et moi, et ça ne changera pas. Peut-être qu'il était intéressée par moi, mais moi, j'étais en couple avec l'homme le plus merveilleux de la terre. J'étais peut-être naïve parfois, mais pas au moins de briser ma relation avec Nate. Mon copain n'arrêtait pas de dire qu'il n'était pas jaloux. S'il le disait peut-être que c'était vrai. Même si on dit que l'on ne l'est pas, on finit toujours par l'être un peu et il n'y a rien de mal là-dedans. C'est juste un signe pour dire à l'autre qu'on l'aime. Du moins, c'est ce que je pensais. Encore une fois, avant de me parler, il prit ses distances. Il me disait qu'il avait confiance mais j'avais l'impression que non. Mais qu'est-ce que c'était cette relation s'il n'avait pas confiance en moi. Je comprends très bien qu'il n'aime pas Nicolas mais est-ce une raison pour me traiter ainsi.

    Si tu le dis, mais y'a pas de mal, tu sais à être un peu jaloux. Ça veut simplement dire que tu m'aimes...

    Nate me changea de sujet et il commença à me parler de Pamela.

    Elle reprend du mieux, mais c'est difficile... Elle pense que c'est Nicolas qui a fait ça !

    Je ne pouvais pas lui cacher. De toute façon, je ne voulais pas que tout retombe sur mon dos par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
N. David Anderson

N. David Anderson


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

Sawyer continue de parler et parler et ensuite elle me dit ce n'est pas un défaut être un peu jaloux je le savais très bien que ce n'est pas un défaut autrement dit mais maintenant ou quelques fois dans la vie , il va falloir très bien s'arranger. Puis elle continue de me parler de ce Nicolas etc , elle dit son prénom en plus et prime. Bon là quoi faire ? Elle osait dire son prénom en plus , comment elle osait. Je cachais ma colère mais bon. Puis elle me parle de sa BFF Pamela , tout le monde à Tree Hill savait que Pamela avait l'air d'une lycienne pas comme les autres , en tout cas elle ne l'est pas. En tout cas Dave ne surportait pas comment se comporter avec cet homme , il le trouvait de plus en plus étrange , en tout cas. Puis Nate prend sa guitare il la met dans sa voiture , puis il revient quelques minutes plus tard. Après avoir pris une bonne respiration. Mais Nate se tient à l'écart de presque tout. Mais comment faire et continuer , on va voir. Surement bien.

Je suis peut-être un peu jaloux.

J'étais un peu jaloux voilà tout rien de + rien de moins.

Nicolas c'est qui , Sawyer ? Je connais aucun Nicolas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

    Nate était jaloux, et ça ne me dérangeait pas du tout. Au moins, j'avais une preuve qu'il tenait à moi. Nicolas, Nicolas.. Je m'en fichais bien de lui. Il pouvait être très charmant, je n'allais pas m'en cacher mais ce n'était qu'une connaissance. Au bout d'un moment, mon copain s'éloigna pour aller porter sa guitare à l'intérieur de sa voiture. Je voyais bien qu'il avait besoin de décompresser et je n'allais pas l'empêcher. Je n'aimais pas le voir comme ça. À mes yeux, je ne voyais pas pourquoi il agissait comme ça. Il ne s'était rien passé, et nous pouvons passé à autre chose, mais pas avec Nate. Lorsqu'il est revenu près de moi, il m'avoua qu'il était peut-être jaloux. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

    Tu vois!? Et je ne t'en veux pas du tout. C'est une preuve que tu tiens à moi. Du moins, je le vois comme ça !

    Lorsque je lui expliquai comment était ma meilleure amie, il commença à s'emballer au nom de Nicolas...

    Tu sais très bien qui il est. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi comme ça. Tu m'as posé une question et j'y réponds... J'en est marre de ton petit caractère. Je vois bien que tu ne me fais pas confiance.. Je ne sais pas ce que ça va prendre pour te le faire comprendre qu'il n'y a rien entre lui et moi... RIEN DU TOUT...

    Je sentais la rage monté à l'intérieur de moi. Je n'arrivais pas à le croire. Comment pouvait-il agir ainsi?

    Moi, je m'en vais... Tu viendras me parler lorsque tu seras capable de tenir une conversation sans perdre les pédales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]   Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous [ S. Brooke et Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Topic
» Confidençe avec ma BFF [ S. Brooke & Pam ]
» sawyer brooke scott. terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: Tree Hill City :: River Court-
Sauter vers: