One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

Bienvenue a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Elysabeth Landry

M. Elysabeth Landry


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

J'étais pleins de temps à l'école mais occupée dans mes études mais il a fallu que je revois Jamie , c'était un long moment déjà , mais comment je peux dire ? J'avais aucune grande envie de rentrer de l'université Stanford ou j'étudiais , la mère de Jamie m'aidait , j'étais contente d'avoir une belle mère comme proche de moi environ . La jeune femme était stressée pour revenir à Tree Hill , mais elle a prise le premier avion pour rentrer justement , mais comment faire ? Je me fais deposer par le taxi , devant de chez moi , puis finalement , elle est surement une jeune femme discrète comme quand elle était au lycée , elle depose sa valise et elle sonna. Elle pensait qu'elle allait surement se faire ouvrir la porte par Jamie. Elle savait que la famille James-Scott l'adorait , elle aussi adorait , la famille James Scott. Je sonne au près de la porte , mais elle est aussi courageuse que je suis , mais comment faire ?? Mais elle se disait que quelqu'un pourrait enfin le voir. Elle se disait justement qu'elle le reverrait. Elle se disait que oui. Elle regarde la porte. Elle se disait également qu'elle reverrait les autres , Pam , Sawyer , ses amies proches , Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:27

    Deux mois et demi depuis que Maddie n'était plus à Tree Hill mais plutôt en Californie pour ses études universitaires. J'étais avec elle à 100 % sur ce coup-là mais après tout ce temps à ne pas la voir, et qu'à lui parler à tous les jours, c'était assez difficile. J'avais simplement hâte de revoir son visage et de pouvoir l'embrasser mais je ne sais pas dans combien de temps, cela allait arriver. Mais au moins, je pouvais me contenter de lui parler au téléphone, et simplement à entendre sa voix, j'étais heureux même s'il manquait quelque chose. Ce matin-là, je me réveillai avant le lever du soleil pour aller courir, comme je faisais à tous les matins depuis toujours. Au bout d'une heure, je revins à la maison pour me doucher. Toute la famille dormait encore. Mais ils ne devraient pas tarder car c'était une journée de la semaine et ma petite sœur allait certainement se lever pour aller en cours. Après m'être doucher, je descendis à la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Mon père s'y trouvait. Nous parlions, tout en mangeant. Puis ma mère s'est joint à nous, suivi de ma sœur.

    Après le déjeuner, je n'avais rien de prévue et je ne savais pas vraiment quoi faire. Je terminai par m'installer devant le téléviseur. Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Ma mère me demanda d'aller répondre. Une fois devant la porte, je l'ouvris et je fus assez surpris de voir qu'il s'agissait de ma copine.

    Maddie!?

    Soufflais-je. Avant de la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
M. Elysabeth Landry

M. Elysabeth Landry


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:53

Un appel rapide très rapide de Chuck qui m'a demandé de revenir vite fait à Tree Hill il avait surement un problème mais très rapidement j'avais comprise qu'il s'agissait d'une urgençe Maddie se demandait pourquoi elle a écouté Chuck mais bon. Maddie a prise le premier avion pour rentrer , sa première destination est vraiment la demeure des James-Scott. Mon départ de mon université était rapide , je n'ai dite bye à personne. Ouais je me retrouvais façe à mon amoureux , la distançe nous tuait , beaucoup mais tellement beaucoup , mais je me sauvais pas du destin je veux dire. Je me detruis pas encore moins. J'avais des nouvelles de Jamie presque tous les soirs sms , etc. Maddie le regarde , elle donne un grand calin. Ouais c'est elle Maddie Landry la petite amie de Jamie Scott. Je suis de retour à Tree Hill. L'appel de Chuck m'a inquieté , je me demandais qu'est ce qui s'est passé ici. Dans le fond quel genre de truc. Mon petit ami me dit '' Maddie '' .

Jamie !

C'était moi , uniquement moi. Elle resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

    J'étais vraiment content de voir Maddie devant moi. Pendant un instant, j'ai cru que j'étais en train de rêver... Mais heureusement pour moi, elle était là, elle était bien réelle. Même si j'étais heureux de la situation, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là... Ce que je veux dire, c'est qu'elle est à l'université encore pour quelques semaines, même voir des mois avant de revenir à Tree Hill. J'allais avoir une réponse à ma question assez rapidement, d'après moi. Peu importe, c'était tout de même une très belle surprise de sa part. Après avoir ouvert la porte, je la pris dans mes bras. Je n'avais pas envie de la laisser partir encore. C'était vraiment dure les relations à distance mais je crois bien que nous pourrions nous en sortir. Je l'aimais tant, je ne pouvais pas la laisser partir.

    Mais... Mais qu'est-ce que tu fais ici? J'croyais que tu ne revenais que dans quelques semaines?

    C'était plus fort que moi, il fallait que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
M. Elysabeth Landry

M. Elysabeth Landry


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:50

Qu'est ce que je faisais ici , après l'appel de Chuck il a fallu que je rentre au près de Jamie à cause de sa soeur de coeur , surtout après le dèces tragique de cette eleve que je me rappelle pas le nom du tout mais bon c'était justement en gros que ceux là mais aussi parce que j'avais besoin de revoir celui que j'aime la distançe est longue très longue même comment vous dire c'est à plusieurs kilomètres de Tree Hill de mon homme loin de tout. Alors que je suis là deshormais je me suis dite que je vais devoir faire ce que je veux même si je vais devoir m'y installer un peu mais j'étais à Tree Hill. J'avais peur pour qu'il m'arrive la même chose qu'avec Pamela mais bref. Je me disais que je vais devoir me tenir loin de tout mais je ne peux pas. Je vais tout explique à Jamie pourquoi comment etc. Mais je vais voir comment je vais faire. Maddie le regarde. Je savais que quelques parts c'était plus fort que Jamie , il a fallu qu'il me le demande mais comment && pourquoi , j'en savais rien. Elle regarde Jamie puis elle reste dans ses bras. Elle est bien avec Jamie. Elle sourit.

Chuck m'a demandé de revenir au bercail. Il m'a appris pour Pam donc je suis revenue. Mais aussi j'en pouvais plus d'être loin de toi. Tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

    Aux paroles que Madison venait de me dire, je souris. J'étais vraiment content qu'elle soit là, autant pour moi que pour Pamela. Cette dernière avait besoin de nous, ses amis et je comprenais Chuck d'avoir téléphoner à ma copine pour qu'elle soit informé. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de mon côté pour ne pas avoir penser à tout ça. J'allais devoir remercier mon meilleur ami pour ça. Tout le monde était inquiet pour Pam' et nous étions tous sur nos gardes. Je crois que nous allions l'être tant et aussi longtemps que celui qui l'avait agresser courait dans les rues de Tree Hill. Je gardais ma copine contre moi. Je savais qu'elle avait peur mais je peux vous assurer que rien n'allait lui arriver. J'allais la protéger peu importe ce que ça pouvait coûter.

    Tu me rappelleras que je vais devoir le remercier d'avoir fait ça. J'suis content que tu sois là pour elle, parce qu'elle a vraiment besoin de ses amis présentement. C'est assez difficile pour elle, elle a de la difficulté à s'en remettre... C'est fou parce que moi aussi, je n'en pouvais plus d'être loin de toi. Tu me manques juste trop.

    Lui dis-je, avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Elysabeth Landry

M. Elysabeth Landry


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2012

Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Maddie était totallement inquiète par l'attitude de Pamela , mais aussi par son état , si c'est vrai Chuck est mon ami proche et le meilleur ami de Jamie , je ne sais pas si je devrai rester sur mes gardes , mais je suis sure que je suis bien de retour à Tree Hill depuis quelques temps , mais en tout cas , elle était dans le fond une jeune femme remplie de talent mais aussi remplie de bonheur , mais Maddie est aussi une femme super , mais elle est aussi la jeune femme proche de pleins de personne , mais Maddie allait surement faire en sorte , quelques trucs allaient s'arranger pour le moment j'allais pas revenir à mon université de Stanford , elle regarde ce dernier puis elle sourit un peu. Elle ne passe pas , pour une jeune femme , qui ne passent par une aperçue. Je l'aime bien , Jamie je ne peux pas dire qu'il m'a pas manqué , il m'a manqué beaucoup même. Elle sourit correctement , puis elle va surement dire la vérité . Rien au moins.

Oui je sais. Donc je suis là. Je vais te faire penser de remercier , Chuck

Dit-je tout à fait tranquillement , Maddie l'embrasse tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]   Retrouvailles [ Maddie et Jamie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Maddie et Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Landry
» Maddie ; Liens
» liens de jamie. OUVERT.
» les sujets de jamie. OUVERT.
» Scénarii de Jamie. 2/2 LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: Quartier Résidentiel :: Maison des James-Scott-
Sauter vers: