One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

Bienvenue a Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 N. David Anderson ; Présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. David Anderson

N. David Anderson


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

N. David Anderson ; Présent Empty
MessageSujet: N. David Anderson ; Présent   N. David Anderson ; Présent Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:43



N. David Anderson ; Présent 1342562783-MARKSALLING03N. David Anderson ; Présent Dmpon9

Nom : Anderson
Prénom(s): Nathaniel David
Age: 24
Surnom(s) : Nate ou Dave


N. David Anderson ; Présent Fy1mi8 N. David Anderson ; Présent 979753934808_mark_salling_1 N. David Anderson ; Présent 27683688
(3 icons 100x100)

Histoire: Nathaniel est l'homme né à Denver . Il vit de demenager à Tree Hill. Il est le petit ami de Sawyer. Il n'aime pas trop que Nicolas tourne au tour d'elle. Il essaie de surporter ses amis. Il est l'ex petit ami de la jumelle de Meganne. Il a déjà fait des tournées de chant il a une bonne carrière devant lui. Il est sans parents. Ses parents ont decedé dans un accident de voiture. Il est enfant unique. Il protegera Sawyer de tout mal. Il est le protegé de Peyton. Il chante au labbel de Peyton.
Physique& Caractère: Je suis un homme avec les cheveux courts. Je suis un homme qui protege ses amis et les autres au tour de lui. Quelques fois jaloux également mais c'est rare je ne surporte pas les personnes au tour de ma petite amie donc les gars mauvais. Je suis charmeur. Sinon je m'habille en gars ordinaire et tout à fait normale. En quelques sortes l'homme qui perce tout dans la vie.
Relation Interpersonnelles : Sawyer ( Petite amie ) , Nicolas ( ennemi ) , Tyler ( Ami proche ) , Aly ( ex petite amie )


HORS-JEU

Prénoms ( ou pseudo) : Puck
Age: 17
Comment a tu connu le forum ? par Sawyer et Meganne
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2012

N. David Anderson ; Présent Empty
MessageSujet: Re: N. David Anderson ; Présent   N. David Anderson ; Présent Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Bienvenue && Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
N. David Anderson ; Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. David's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: Le Début :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: