One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

Bienvenue a Tree Hill

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Passe voir (Meg')

2 participants
AuteurMessage
Davis T. Baker

Davis T. Baker

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

Alors que Suzie, la maman de des jumelles Meganne et Alyson m'avais demander de passer pour passer voir Meg', j'allais aller le voir. Mon frère était occuper justement avec la jumelle de Meg', ils étaient entrain de parler et comme je n'avais rien à voir dans la conversation je suis sorti de la maison Davis-Baker tout simplement pour aller voir Pam. Moi je connaissais pas très bien Alyson mais, apparament elle était dans le cour d'art de Jude. Toutce que je peux vous dire c'est qu'elle ressemble a Pam, mais que l'ont peux les différenciers quand même. Papa Julian travaillait et maman Brooke était occupé aussi. Tout le monde était occupé et moi je sorti. Le chemin qui mène a la maison des Matthews je le connait, je l'avais déjà emprunter plusieurs fois pour venir voir Pam. J'étais habiller comme Michael Trevino, tee-shirt vert, jean et veste noir. Pour finir je retrouve Pam sur son lit et je vais le rejoindre, je vais me mettre a côté d'elle. Sa mère Suzie m'avais expliquée que Meg' n'allait pas très bien au faite. Pour ce qui est de moi, j'allais bien, mais je n'aimais pas voir que Pam n'allait pas bien. C'est vrai que j'adorais l'équipe de basket et le ballon de basket, mais Pam aussi était importante a mes yeux.

« Je suis là Pam, sa va aller. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

J'avais demandé à maman Suzie d'aller appeller Ty , j'avais besoin de communiquer avec. Parce que il m'est arrivé quelque chose , hier soir après mon travail && après avoir essayé de quelques créations chez Clother Over Bros , Brooke m'avait demandé de faire le magazin après avoir fini mon défilé de mode , justement , j'avais terminé && ensuite quand j'allais sortir , je me suis faite pousser par terre , justement ensuite je me faisais frapper && une robe c'est faite voler dans la magazin de Brooke. Mais elle a pas encore été remise. Depuis hier soir j'allais pas au lycée , j'avais une igratinure en bas dans l'oeil comme Billie dans charmed dans les 2 côtés , de mes yeux. Ça se voyait que j'avais pas un bon moral , j'avais rien dite à maman Suzie mais je lui ai demandé de le faire . J'avais besoin de me confier , j'avais confiance en Davis. Ma jumelle Aly était sortie avec le frère de ce dernier l'autre jumeau Davis-Baker , on me différencie des autres mais surtout au fait , de ma soeur Aly.. Je regarde ce dernière se s'assoir && se coucher à côté de moi. Je portais ( ma robe de chambre , bleu ) , puis je me suis dite que ma mère écouterait pas à la porte. Je decida de lui dire ce qui s'est passée hier. Dans ma vie c'était important être pom pom girl && capitaine. J'ai voulu devenir pom pom girl professionel ou mannequin. Il y a aussi Ty dans un côté , qui est important pour moi.

Pas très bien. Hier soir en fermant le magazin de ta mère , un voleur est rentré , il m'a comment dire agresser. Les igratinures de mon visage font partis de cette agression. Mais il y a pas que ça. Il a levé mon chandail && il m'a fait des igritinures dans le dos avec une vitre... T'es le premier à le savoir .. Ensuite .. il a pris une robe de la dernière collection de Brooke && il est parti ...

Spoiler:

Davis T. Baker

Davis T. Baker

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25

Megou pouvais avoir confiance en moi car je ne suis pas le genre d'homme a aller raconter tout et n'importe quoi a tout le monde et n'importe qui, a qui veux bien l'entendre non ! Dans la vie il y a des choses qui doivent ce gardé entre deux personnes et ces choses là je savais les gardés pour moi-même tout à fait comme les confidences. Jamais j'avais été répéter une confidence de Meg' a quelqu'un d'autre, non. J'ai toujours su garder sa pour moi alors je ne vais pas faire le contraire maintenant, sa n'allait pas changer maintenant, mais ça va rester pareille. Je vais l'écouter et gardés ça pour moi donc elle peut me faire confiance. Alors que je me suis allongés au côtés de Pamela, je vais rester a ses côtés justement pour la rassurer etc. J'étais là et je suis là pour elle au fait. Je l'écoute me dire ce qu'il s'est passé, elle me parle que maman Brooke lui avait demandé de fermer le magasin et elle l'avait faite, mais s'est faite agresser et qu'ont avait volés une robes de la dernière collection de ma mère. J'en revenais pas et je me demandais qui aurait pu faire une chose pareille ?

« Et tu a vu qui s'était ? Je ne t'est pas vu au lycée aujourd'hui, je me demandais pourquoi mais maintenant j'ai ma réponses du pourquoi tu n'est pas venu. »
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

Pam avait confiançe en lui rien à avoir avec ça , mais elle ne voulait pas du tout en parler. Ça lui faisait de la peine d'en parler dans le sens ou elle va devoir , se prendre mais aussi passer à autres choses , mais comment ? Elle ne savait pas comment reagir , ni si elle va devoir continuer de s'entrainer , tout le monde verrait ses cicatrices dans le dos , elle ne voulait pas non plus revenir à l'école , elle avait vraiment la trouille qu'il arrive quelque chose à ses proches donc à sa mère ou même Tyler c'était pratiquement un homme qui allait mettre les trucs dans le merdier ainsi mais comment faire !? Mais comment faire ? Je ne pouvais pas faire comment si il avait pas rien fait. Mais il avait fait un truc grave. Il m'avait battue , agresser && pire que ça , fait de ma vie un enfer pratiquement. Je ne voulais plus sortir. J'avais peur de sortir. Mais logiquement très peur de sortir mais comment devrai je faire. Mais je ne savais pas. Il fallait très bien que je m'en sors mais comment faire !? Ty continuait de m'écouter. Il me demande si j'avais vu mon agresseur. Elle avait pas vu. Elle se resserre contre lui. Elle se met à pleurer.

Je ne pouvais pas voir qui c'était. Il avait un masque pour cacher sa façe. Donc j'ai rien pu voir Ty. Ça explique oui mon absençe au lycée. Je compte plus revenir. Tout le monde va me regarder croche mais tout le monde. Peut-être qu'ils penseront que tu me maltraites. J'ai très peur de continuer à vivre.

Je ne savais pas si je devais faire appel à Brooke ou Debbie Lee mais j'en savais pratiquement rien. Il fallait que je consulte quelqu'un. Mais je ne savais plus comment m'y prendre j'avais peur. Maintenant que Ty le le sait. Il pensait surement qu'à la revanche j'imagine. Elle regarde Ty.

J'imagine que tu penses comment retrouver ce cinglé ?
Davis T. Baker

Davis T. Baker

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:14

Est-ce que je pensais a comment retrouver le cinglé qui avait fait du mal à Meganne ? Oui, je chercher un moyen de le retrouver et je vais lui montré moi ce que ça fait de s'en prendre a mes proches. Il fallait vraiment être obsédé et pas clair et net dans sa tête pour faire le genre de chose ainsi, agresser une fille du lycée de Tree Hill ou autre ou une femme tout simplement ça ne ce fait pas.

« Je te comprend Pam, mais ceux qui pense cela seront sur la mauvaise voix et entrain de son tromper sur mon compte. Tu sais on y parle de ça, jamais je n'oserai faire une chose pareil parce que je t'aime. »

Je serra doucement Pam contre moi, je voulait la rassurer et aussi qu'elle sache que je suis là et que je n'allais pas abandonné ainsi, non jamais. Jamais je n'allais abandonné Pamela et je lui répondis ensuite :

« Tu pense bien. Je vais lui montré ce que ça fait de s'en prendre à toi. Il faut vraiment être obsédé et cinglé pour osé faire une chose pareil a une femme ou une fille du lycée »
M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:01

Megou avait pas peur de rien mais pratiquement de rien du tout. J'avais decidé finalement tout en reflechissant avec Ty , de peut-être revenir à l'école , elle resta dans les bras de ce dernier sans compter que ce dernier lui manque énormement , qu'on se retrouve à quelques temps de la fin de l'année , Megou devrait retourner à l'école , elle se doutait oui qu'à un moment donné , elle va devoir le faire. Maintenant que Pam continue à reflechir pourtant la reflexion de Pam menait la jeune femme , à mener une dure combat , elle commença à avoir des flash back , elle resta contre ce dernier . Elle a decidé de faire l'effort && de revenir à l'école pourtant elle ne savait pas si c'est une bonne idée , mais la quelle ça serait la meilleure idée , elle regarde au tour d'elle mais elle fixe la fênetre , elle se colle contre la poitrine de ce dernier tout en restant dans ses bras. Puis Meganne reflechissa , elle se rappelle du flash back qu'elle vient d'avoir. Une femme blonde qui l'a torturait sur le dos. Elle dit à Ty , cette histoire semblait dangereuse , plus que ça.

Je t'aime aussi. Je laisserai personne nous séparer. Nous 2 , on peut arriver à traverser dans cette épreuve. Parce que nous sommes forts. Je resterai forte , pour nous && notre amour.

Si Pam avait assez d'énergie pour continuer ce combat avec l'aide de , Tyler une inquiètude grimpe dans le coeur de Pam , elle ne veut pas le perdre. Elle prend la main de Ty , comme Perla fait avec Topo , elle verse des larmes de dessus. Elle espère qu'il va revenir quand il ira regler le compte à ce gars là.

C'est ce que je pense aussi. Ty j'ai très peur pour toi , si tu decides de lui faire la peau.

Elle refuse de le perdre. Elle avoue finalement le reste de l'histoire. Elle venait de s'en rappeller en flash back.

Je viens d'avoir un flash back. La personne qui m'a massacré le dos . Elle était blonde && c'était une femme. Une fille plutôt de notre âge.
Davis T. Baker

Davis T. Baker

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:57

Tyler voulait simplement que le gars en question laisse Megou tranquille, mais il ne sait où le trouvait ni encore moins comment il est, qui il est et comment il s'appelle mais cela pouvais peut-être ce découvrir petit à petit. Davis était un homme protecteur mais aussi amoureux de Pam et il ne peut pas permettre au autre de lui faire du mal, non donc il va allait régler le compte de l'agresseur quand il sera qui sais etc

"Je ne laisserai personne nous séparer non plus. Je ne peux pas permettre a quelqu'un de te faire du mal, je n'aime pas que l'ont fasse de mal à mes proches et il mérite ce qu'il mérité pour ce qu'il t'a fait. Même si je sais pas qui sais ni son prénom ni rien, on va trouver et j'irai lui régler son compte".

Puis elle me dis qu'elle est d'accord avec moi, qu'elle pense la même chose. Je la serre contre moi, bien sur que j'allais revenir quand j'en aurais fini avec cette homme. Puis elle me dis que c'est une femme blonde environ de notre âge qui lui à fait ses marques dans le dos.

"Je reviendrais Pam, ne t'en fais pas. Je me demande qui ça peut-être mais on ne peut pas vraiment éplucher une a une les filles blondes de notre âge du lycée pour trouvait qui sais car il en trop."

M. Pamela Matthews

M. Pamela Matthews

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Megou avait peur en quelques sortes , il fallait qu'elle se delaisse de tout && revenir dans la réalité , bien clair && net. Pour moi c'était royallement difficile mais dans un sens mais comment vous dire , j'avais plus que peur mais je me confrontais avec la réalité , surement parce que c'était mieux ainsi , mais comment vous expliquer. Ty avait raison sur un point , il y a plusieurs blondes dans l'école mais la jeune femme avait retenu la façe de cette dernière , ses souvenirs recommençaient à revenir petit à petit. Seulement si un jour son souvenir reviendra à la surfaçe , comment agira t elle contre la blondinette , on va voir. Puis elle regarde Ty en restant dans ses bras. Elle fut rassurée en quelques sortes , mais en même temps , elle prend peur , de plus en plus , peur de perdre celui qu'elle aime ?? Est ce que c'est normal , de s'inquièter ainsi , je pense que oui. Megou resta dans les bras de celui qu'elle aime , puis elle l'embrasse sur la joue si Meg aime embrasser Ty sur la joue , elle faisait ça regulièrement , puis Ty veut faire justice , je comprenais , puis elle le serre fort fort de plus en + , elle avait une grande confiançe en lui , puis elle resta ainsi pendant quelques minutes , && Megou lui disa tendrement :

J'espère bien. Parce que moi je ne veux pas rester sans toi. Je t'aime trop pour ça. Nous sommes là && je reviendrai au lycée pour ne pas être suspendue ou autres.

Regarde le BFF , l'amant , le confident etc , elle retrouve un petit sourire. Elle se rappelle des cheveux bouclés de la fille en question. Elle se rappelle de la phrase qui la chiffonnait , elle decida de la dire à Ty , elle cachait rien à ce dernier , puis elle garde le stress en elle clairement , puis elle se confia finalement.

Cette c*nnasse qui me maltraitait , elle avait les cheveux blonds bouclés , && quand elle a fini , elle m'a rajouté '' ta vie sera la mienne , je te volerai tout , de petit ami , à reputation à autres.
Contenu sponsorisé

Passe voir (Meg') Empty
MessageSujet: Re: Passe voir (Meg')   Passe voir (Meg') Icon_minitime

Passe voir (Meg')
Page 1 sur 1